Expéditions

Toutes les commandes sont expédiées via un service de courrier express international. Au moment de la commande, vous pourrez choisir parmi différentes modalités d'expédition et de livraison. À la fin du processus d'achat, le coût de l'expédition et les services additionnels choisis seront spécifiés et s'ajouteront au total de la commande.

La livraison est effectuée les jours ouvrables de 9:00 à 18:00 à NIVEAU DE LA RUE, sans préavis téléphonique (à moins que le service de préavis téléphonique n'ait été acheté lors de la commande).

Expédition de produits encombrants

La manipulation et la livraison de produits encombrants peuvent prendre plus de temps que les livraisons normales de petits colis. Nous vous recommandons de fournir une adresse où quelqu'un sera toujours disponible pour réceptionner la commande. Avant de planifier la réception, suivez le suivi de l'expédition et attendez les communications du transporteur.

Modalités d'expédition

- Expédition gratuite

Ne comprend pas de préavis téléphonique et le camion n'est pas équipé d'une plateforme élévatrice, le produit devra être déchargé manuellement.

Si vous choisissez l'expédition gratuite, vous devez vous équiper de deux personnes ou plus pour le déchargement manuel. En cas d'incapacité à décharger, des frais supplémentaires de 59 € seront facturés pour la plateforme élévatrice, sinon le produit sera retourné en entrepôt.

Lien pour le paiement des services supplémentaires : 

Paiement des services supplémentaires avec carte

Paiement des services supplémentaires avec PayPal

- Préavis téléphonique

Expédition avec préavis téléphonique pour convenir de la livraison.

- Préavis téléphonique et camion avec plateforme élévatrice (pour les cabanes en bois, les gazebos, les jeux en bois)

Livraison avec préavis téléphonique et camion avec plateforme élévatrice pour le déchargement du matériel.

Délais

Chaque produit a une estimation de livraison généralement respectée. Dans certains cas, la livraison pourrait être retardée et ne pas respecter la date indiquée, avec un maximum de 7 jours. En cas de retard, le service client de TheGoodGarden informera immédiatement le client, offrant la possibilité d'attendre ou d'annuler la commande et de recevoir un remboursement intégral.

Expéditions assurées

Toutes les expéditions sont assurées directement par TheGoodGarden.eu. En cas de perte du produit, TheGoodGarden.eu organisera l'expédition d'une nouvelle commande ou annulera et remboursera la commande, après accord avec le client.

Pour toute information ou signalement de problèmes d'expédition, contactez-nous par e-mail à l'adresse info@thegoodgarden.eu